Après le départ de Thiago Silva lors du dernier mercato estival, le PSG aimerait attirer Sergio Ramos le capitaine du Real Madrid au Parc des Princes en 2021. Selon l’AS, le PSG offrirait au défenseur Espagnol un contrat de trois ans d’une valeur nette de 20 millions d’euros par saison.
Ce n’est un pas un hasard si les dirigeants du PSG comptent s’offrir les services de Sergio Ramos dès le prochain mercato estival. En effet, le contrat du défenseur du club merengue va expirer le 30 juin prochain. Dès lors, il peut entamer les négociations avec d’autres clubs à partir du 1er janvier. Mais pour sa part, le Réal Madrid souhaite prolonger le contrat du capitaine du Réal Madrid au moins pour un an compte tenu de la politique du club. Mais un nouveau détail relatif au dossier du défenseur Sévillan a été révélé sur El Chiringuito.
D’après le journaliste Alfredo Duro, la star brésilienne Neymar aurait téléphoné Sergio Ramos pour essayer de le convaincre de quitter le club merengue pour celui de la capitale française. L’ancien Catalan aurait informé Léonardo qu’il resterait au Parc des Princes uniquement si Sergio Ramos accepte de signer.
En plus, Neymar aurait rassuré Ramos que Kylian Mbappe prolongerait également son contrat si le capitaine madrilène arrive l’été prochain.
“Sergio, si tu signes pour le PSG, sache que je prolongerai le lendemain, mais après moi, il se passera autre chose … Quelqu’un d’autre va renouveler, je parle de Kylian Mbappe. Si tu viens au PSG, nous remportons au moins deux Coupes d’Europe” , aurait déclaré Neymar au téléphone à Ramos.
Pour rappel, les contrats de Neymar et Mbappe expirent en 2022. Même si les champions de France tiennent à lier les deux superstars à des accords à long terme, il semble que le duo attend de voir ce qui arrivera l’été prochain avant de prendre une décision sur leur avenir.
Sergio Ramos n’est pas la seule star visée par le PSG. Récemment, Cristiano Ronaldo était sur le radar des finalistes de la Ligue des champions de la saison dernière. Car, la Juventus aurait décidé de se débarrasser de la superstar Portugaise.
Source: DNA india