Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sénégal: Un homme éjacule sur la jupe d’une fille au tribunal.

Au Tribunal de Pikine, dans la banlieue dakaroise, un homme s’est laissé emporter par ses pulsions sexuelles au point de commettre l’irréparable.

Il a tout bonnement éjaculé sur la jupe d’une fille en pleine audience au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.

A en croire le journal L’As, qui annonce la nouvelle, le jeune est âgé d’une vingtaine d’années. Les faits se sont déroulés dans une salle bondée de monde.

C’est ainsi que le jeune s’est rapproché de la fille avant de se coller à son postérieur. Cette dernière n’ayant rien sentie, s’était focalisée sur les plaidoiries.

Au final, la jeune fille s’est rendue compte que le jeune homme derrière lui était bien trop proche d’elle, mais c’était trop tard. Il avait déjà éjaculé sur sa jupe.

Choquée par ce geste, la jeune fille a attiré l’attention des Agents de Sécurité de Proximité, qui vont conduire le jeune homme dans une autre salle jusqu’à la fin du procès.

Le jeune homme devait ensuite être présenté au juge qui présidait la séance. Pour sa part, la jeune fille s’est vite éclipsée, avec sa jupe mouillée.

Malizine

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct