M. Sène, F. Gningue et A. Sèye sont quelques voleuses du gang qui sont tombées dans les filets de la police de Yeumbeul mercredi 8 novembre dernier.
Cette bande de voleuses qui dérobait les marchandises des commerçants dans les marchés hebdomadaires de la banlieue et qui commettait plusieurs autres exactions ne va plus opérer. C’est ce qu’ont relayé plusieurs médias locaux du Sénégal.
Ladite bande est accusée non seulement de vols et recels, mais aussi d’avoir mis en place une association de malfaiteurs. Ces voleuses risquent de passer un bon bout de temps en prison. Dirigé par A. Mbaye, le gang a été stoppé au marché de Boune, après avoir subtilisé les bijoux en Or à une femme. Suite à une interpellation musclée de la police, les voleuses sont rapidement passées aux aveux en balançant leurs receleurs.
Aux dernières nouvelles, A. Mbaye identifiée comme le chef de ce gang de voleuses, est toujours en cavale. C’est elle qui est le cerveau des différentes opérations effectuées dans les marchés.
En dehors de A. Mbaye qui reste introuvable, les autres membres du Gang ont été placés sous mandat de dépôt. Elles vont répondre dans les tous prochains jours de leurs actes devant les autorités compétentes. Il faut dire que les commerçants vont enfin retrouver la quiétude après la mise hors d’état de nuire de ce gang spécialisé dans le vol et le recel.
Source: afrikmag