Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ségou : IBK inaugure l’échangeur de la ville Ségou et annonce sa candidature

Le Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta a procédé le mardi 24 avril 2018 à l’inauguration de l’échangeur de la ville de Ségou et de ses voies d’accès. A l’occasion le président de la République n’a pas caché sa volonté de briguer un second mandat.

D’un coût total de 23 263 790 200FCFA sous financement du budget national à hauteur de 84% et un prêt consenti par la Banque Mondiale de 16%, l ’échangeur au carrefour de la route de Markala à Ségou et de bitumage de 10 km de voiries à Ségou, est une réalisation du groupe d’entreprises EGK/COGEB International.

Premier du genre dans la région de Ségou, l’infrastructure vient non seulement moderniser la ville mais également  faciliter le quotidien des ségoviens et booster l’économie de la région comme noté par le président de la République et le ministre des infrastructures et de l’équipement lors de leurs interventions.

La cérémonie d’inauguration  qui a enregistré  la présence des membres du gouvernement et celle  des partis de la majorité présidentielle en plus des  clubs et associations de soutien du président de la République, a été l’occasion pour ce dernier de laisser entendre qu’il compte bel et bien se présenter à un second mandat.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance