Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Séance de photos souvenir avant la cérémonie civile du mariage : le futur mari s’écroule et meurt

Le samedi 5 décembre dernier, Justin Keïta 30 ans, professionnel en Sociologie à l’Université de Ségou, devrait convoler en justes noces. En attendant de se faire passer l’alliance, il se photographiait en différents endroits de la ville, accompagné  de sa future épouse et de ses amis. C’est  pendant cette séance  qu’il  s’est écroulé. Il  ne s’est plus relevé.

cérémonie mariage couple menage foyé polygamie monogamie homme femme

Justin avait rendez-vous à 9H avec le maire le samedi 5 décembre  dernier pour célébrer son mariage civil. Il faisait partie de la première promotion de l’Institut de formation  des maîtres (IFM) de Gao, spécialité anglais. Cette année, il s’était inscrit en Sociologie à l’Université de Ségou. Il voulut immortaliser à jamais cet heureux évènement de sa vie. Finalement, il faisait plutôt des photos d’adieu et non de souvenir de mariage, la cérémonie s’étant transformée en funérailles.

Dans son costume de futur marié, accompagné de la fiancée également en robe de mariée et de quelques amis, le couple posait en différents endroits de la cité quand subitement, Justin s’écroule. Evacué aux urgences, le médecin a constaté son décès. Mais de quoi au juste ? Comme quoi, l’homme propose, mais Dieu dispose.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance