La famille de Michael Schumacher a adressé un nouveau communiqué, ce jeudi après-midi, par l’intermédiaire de la manager du septuple Champion du monde de Formule 1, Sabine Kehm.
Selon la presse allemande, Schumacher, qui se trouve en phase de réveil depuis le début de la semaine dernière, aurait contracté une infection pulmonaire. Une information que n’a pas souhaité commenter la famille de l’ancien pilote de Formule 1.
“La famille de Michael aimerait exprimer à nouveau ses sincères remerciements pour les témoignages de sympathie continus qui arrivent des quatre coins du monde. Les bons vœux reçus aident la famille et nous sommes convaincus qu’ils aident aussi Michael, qui est toujours en phase de réveil“, peut-on lire dans le communiqué.
“Comme toujours dans une telle situation, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. La famille est reconnaissante envers ceux qui comprennent qu’elle ne souhaite pas divulguer des informations médicales dans le but de respecter la vie privée de Michael. Comme indiqué depuis le début, nous continuerons à communiquer toute nouvelle information importante concernant l’état de santé de Michael. Nous sommes conscients que la phase de réveil peut prendre du temps.”
“La famille continue de croire fermement en la guérison de Michael et accorde toute sa confiance en les médecins, les infirmières et les aides-soignants. L’important n’est pas la rapidité de la guérison de Michael mais que celle-ci se passe d’une manière continue et contrôlée.”
SOURCE / F1i.com