En l’absence de son épouse partie à Pointe-Noire, pour faire du poisson salé destiné au commerce, un père de famille n’a pas trouvé mieux que d’assouvir sa libido sur sa propre fille, la semaine dernière, au quartier PK, dans le 7ème arrondissement, Mfilou-Ngamaba, à Brazzaville. Ce père vicieux regardait, en effet, avec envie, sa fille, […]
En l’absence de son épouse partie à Pointe-Noire, pour faire du poisson salé destiné au commerce, un père de famille n’a pas trouvé mieux que d’assouvir sa libido sur sa propre fille, la semaine dernière, au quartier PK, dans le 7ème arrondissement, Mfilou-Ngamaba, à Brazzaville.
Ce père vicieux regardait, en effet, avec envie, sa fille, à demi vêtue, revenir de la douche. Celle-ci, une fois dans sa chambre, son père l’a suivie. Ce faisant, il a fermé la porte à clé et a violé sa fille.
Un acte honteux décrié par les voisins et d’autres personnes venues du marché de PK. Très blessée dans sa personne, la fille a couru au commissariat de police de PK-Mfilou, pour dénoncer son vicelard de père qui, finalement, a été interpellé par les agents de l’ordre et écroué.