Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale : un Haut cadre ivoirien trouve la mort dans un hôtel lors d’une partie de jambes en l’air

Ce Haut cadre de l’administration ivoirienne voulait s’offrir une promenade de santé avec une jeune fille. Tout allait bien, quand soudain tout bascula. Il meurt en pleine ascension au 7ème ciel.

crise cardiaque couple homme decede mort chambre passe hotel viagra aprodisiaque

Selon nos informations, le drame s’est produit dans un hôtel, le mardi 7 avril 2015, à Angré 7ème Tranche-Cocody. Nos sources soutiennent que c’est aux environs de 16 heures que ce Haut cadre de l’administration ivoirienne s’est présenté à cet hôtel avec une jeune fille. Objectif passer un bon moment de plaisir avec la jeune dame.

Ce bel homme au physique imposant et d’un âge respectable est prêt à mettre le paquet pour une partie de plaisir intense. Il paye pour une heure de passe. Les deux amants convergent vers la chambre qui leur a été attribuée.

L’heure de fin passe et le couple ne sort toujours pas de la chambre. Alors, la réceptionniste se dirige vers la chambre, pour rappeler au couple qu’il a largement dépassé l’heure impartie et qu’il va falloir libérer la chambre où alors, renouveler tout simplement le temps d’occupation. Mais une fois en face de la pièce, elle se rend compte que la porte est entrebâillée. Elle frappe tout de même à la porte. Mais personne ne répond. Elle refait son geste à plusieurs reprises. Toujours pas de réponse. Il y a quelque chose qui cloche. L’homme et sa dulcinée sont-ils déjà repartis ? Et par quelle porte ?. Quand elle rentre dans la chambre, elle aperçoit un homme étendu nu sur le lit, raide mort. Et là, elle pousse un cri strident. Des employés de l’hôtel accourent vers elle. Lorsqu’ils foncent dans la chambre, ils font le même constat dramatique. Chose soufflante, la jeune fille n’est plus dans la chambre et personne ne sait où elle est passée et par qu’elle porte elle est sortie. Elle s’est volatilisée dans la nature.

Ils font immédiatement appelle à la police qui arrive sur les lieux accompagnée d’un medecin. Le constat d’usage terminé, la dépouille du malheureux est enlevée par les services des pompes funèbres et conduite à la morgue.

La police a ouvert une enquête, et la jeune fille est activement recherchée. Son témoignage permettra d’éclairer les circonstances de la mort de ce Haut cadre de l’administration ivoirienne.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance