Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako : il voulait une prostituée. Il se retrouve en face de sa propre fille. Les faits

Le choc en était un. Et la surprise également. Se retrouver dans ce genre de situation, on ne peut qu’être dans ces états d’émotion. La vie nous réserve vraiment des faits difficiles à supporter.

SEXE FILLE BAR FESSE SECRETAIRE DELEGATION UNION EUROPEENNE BAMAKO

Un samedi soir dans une boite de nuit à Marcory, un homme qui voulait s’offrir les services d’une prostituée s’est retrouvé en face de sa propre fille. Choqué, il s’est mis à battre la jeune fille de 24 ans qui finalement a quitté la boite de nuit dans la précipitation.

Cet endroit de joie publique est reconnu être un lieu où tous les soirs se tassent à ciel ouvert des “petites filles” livrées à la prostitution et la drogue. L’homme d’une cinquantaine d’années n’a jamais imaginé que sa fille pouvait se retrouver dans ce genre d’endroit impropre.

A son arrivée dans la boîte, après avoir consommé, il a fait appel au manager du coin afin de lui trouver une fille pour passer un bon moment de plaisir avec elle.

Quelques minutes après, une jeune fille de 24 ans, mesurant environ 1,65 mètres s’approche de lui pour le service demandé.

Sur le champ l’homme d’environ une cinquantaine d’année marié, père de 7 enfants dont 5 garçons et 2 filles, se rend compte que c’est sa propre fille qui se présente comme une fille de joie. Il a tellement été choqué qu’il est tombé dans une colère noire, administrant de violents coups de poing à sa fille.

Des personnes sont intervenues pour le calmer, et c’est en ce moment qu’il dira que la prostituée en question est bel et bien sa propre fille.

” Je sais que je suis en erreur mais d’abord celle à corriger ici c’est elle, ma fille ”, a-t-il dit avant de quitter les lieux.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance