Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Révolution et stratégie face à un pouvoir inutile et nuisible d’IBK et de ses valets

Le nerfs de la guerre ce n’est pas la casse ni le fait de brûler le pays mais c’est plutôt:

1. le blocage de l’argent du régime
3. la bonne réactivité
5. et la bonne communication.

C’est sur ces trois axes qu’il va falloir faire partir le régime inutile et nuisible d’ibkorona et de Manassavid-20

1. Contrôlez tous les circuits d’argent de l’état aux fins de les bloquer pour tarir les caisses de l’Etat

L’état c’est d’abord les moyens administratifs, judiciaires et policiers, et tout cela marche avec l’argent provenant du trésor public des impôts et des douanes et transitent par des banques. Et les banques s’alimentent en billets de banques auprès de la Bceao.

Pour paralyser l’état voyous d’IBK, ne payez plus d’impôts ni de taxes mais aussi et surtout empêchez les services des impôts et des douanes d’encaisser de l’argent en bloquant complètement leur fonctionnement au quotidien.

Bloquez toutes les banques et la bceao pour empêcher le régime d’IBKorona d’avoir de l’argent parce que sans argent il ne peut pas fonctionner. Bloquez les dès aujourd’hui samedi et continuez demain dimanche et jours suivants sinon ils vont faire sortir de l’argent corrompre des gens pour se maintenir au pouvoir.

Empêchez par tous les moyens, les pays voisins ou étrangers d’envoyer du francs CFA à IBK et sa police et empêchez les d’avoir du carburant pour se déplacer.

Pour que la police meurtrière d’ibkorona et de Moussa Diawara fonctionne il leur faut du carburant pour se déplacer. Empêchez les d’avoir du carburant en bloquant toutes les sources d’approvisionnement en carburant (stations services, citernes contenant du carburant et dépôts de carburant partout au Mali et empêchez les livraisons en provenance de l’étranger par les airs ou par voies terrestres ou fluviales ou par l’intense la Minusma ou les camps militaires.

2. Pour avoir de la réactivité il faut constituer des groupes très mobiles partout dans les villes maliennes pour coordonner les actions de blocage du pays et véhiculer la bonne information sur la situation réelle sur le terrain (axes routiers, aéroports, services publics bloqués, et réactions face la police meurtrière d’ibkorona, etc).

Il faut constituer des groupes WhatsApp et Facebook mais aussi des Groupes de motos Djakarta très mobiles pour parer à la coupure d’internet qu’ibkorona ne va pas tarder de faire pour vous ralentir dans la lutte contre son régime inutile et nuisible au Mali.

Il faut garder la capacité de se rassembler et de s’informer au plus vite ou temps réel.

Ne cassez rien!

Ne brûlez rien

Ne touchez ni à l’ortm, ni aux bureaux des services publics ni aux bâtiments publics et surtout pas à la cour constitutionnelle.

Il faut laisser Intacts tous les papiers de tous les services publics car ce sont des preuves intangibles contre les voleurs de la république et les tripatouillages des élections de 2018 et 2020.

Aussi les services publics et les biens publics appartiennent d’abord au peuple malien.

On ne brûle pas son propre patrimoine même si on est en colère!

3. Faites des points de presses réguliers et journaliers pour informer l’opinion nationale et internationale que le régime d’Ibkorona est fini et ne peut plus représenter le peuple malien qui est désormais en rupture totale avec ces rapaces d’ibkorona par la désobéissance civile qui est un droit constitutionnel du peuple souverain du Mali. Et remplacer valablement tous les leaders enlevés par la milice de Karim Keita et Moussa Diawara pour continuer la lutter. Constituer des groupes d’autodéfense contre cette milice SE 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

LE PEUPLE MALIEN VAINCRA SANS DÉTRUIRE LE MALI MAIS IL VA DÉTRUIRE TOTALEMENT IBKORONA ET SON RÉGIME INUTILE ET NUISIBLE

 

Source: Koulouba.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance