Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Renouvellement du Bureau de l’Assemblée Nationale : Yacouba Traoré éjecté de la tête de la commission des Travaux Publics de l’AN.

Le président de la commission des Travaux Publics est incontestablement l’une des victimes de la bataille rangée au RPM.

yacouba traore depute assemblee nationale president travaux publics tp

Yacouba Traoré puisqu’il s’agit de lui a annoncé sur sa page facebook son départ à la tête de la dite commission par ces phrases : « Chaque chose a une fin mes, mes amis après des mésententes au sein du groupe parlementaire RPM j’ai décidé de céder mon poste de président de la commission de T P de l’Assemblée Nationale pour l’unité du parti. Je profite de l’occasion pour souhaiter bonne chance au futur président de la commission. Vive le Mali ». En réalité, sa tête avait été mise en prix depuis quelques semaines déjà par les frondeurs du parti, qui menaçaient même de créer un second groupe parlementaire au nom du parti. Ils ont eu finalement gain de cause. Cet élu de Ségou, qui vient d’atterrir au parti  n’a pas compris qu’on ne devient pas RPM mais qu’on nait RPM. Toute chose qu’il vient d’apprendre à ces dépends. En tout état de cause, c’est  un signal fort envoyé à tous ceux qui veulent rejoindre la mangeoire. Au RPM, on ne badine pas avec les postes.  Entendront-ils ? Seul‚ l’avenir nous le dira.
Abdrahamane Sissoko

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance