Colonel Major Sambou Minkoro DIAKITE, Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, accompagné de l’Inspecteur en Chef de la gendarmerie, s’est rendu, le lundi 5 octobre dernier, à la Direction Générale de la Police nationale, pour une prise de contact avec le Directeur Général l’Inspecteur général Moussa Ag INFAHI.
La rencontre s’est déroulée dans la Salle de conférence de la DGPN, en présence de plusieurs Directeurs de service et Chefs d’unité et d’autres invités. Cette rencontre aura permis une prise de contact entre les deux corps de la sécurité nationale. Cela, en vue d’une meilleure collaboration, permettant de mener à bien leur mission régalienne pour la sécurisation des Maliens.En prenant la parole, Colonel-major Sambou Minkoro Diakité, Directeur général de la gendarmerie nationale a dit :
«la rencontre s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact et témoigner sa solidarité et son accompagnement dans le cadre du travail pour que les deux (02) forces puissent mener à bien leurs missions régaliennes ».
Pour lui, pour mener à (…)
Abdoul Karim SANOGO
NOUVEL HORIZON