L’ancien gardien du Real Madrid est revenu sur son départ vers le Portugal et a abordé l’ambiance dans le vestiaire du club merengue durant la saison 2014-2015 dans un entretien accordé à XL Semanal.
Ainsi, Iker Casillas a confirmé que ce n’était pas l’amour fou entre José Mourinho, son entraîneur de l’époque, et lui-même : “Cette mauvaise relation (avec Mourinho ) a fait que les gens se sont divisés en faveur de l’un ou l’autre. La situation était très mauvaise parce que dans l’équipe, il y avait deux personnes dont la relation se détériorait”, a commenté le gardien, qui a expliqué le pourquoi de son départ : “Je devais décider entre rester et être la marionnette avec laquelle les gens aiment jouer, comme une poupée vaudou, ou sortir et respirer. J’ai regardé plus en faveur du Real Madrid que pour moi Si je l’avais regardé plus pour moi .. nous aurions eu un cirque tous les jours, en particulier la dernière année.”
L’international espagnol a prévenu qu’il mettrait les choses au clair à moyen-long terme : “Un jour, je vais dire pourquoi je suis partie. Quand dans 15 ans je vais écrire un livre, je le raconterai”, a commenté Casillas.
Source: Goal