Lors de l’émission de Top Models , le rappeur MEMO s’est joué de l’organisation. Il a faussé le rendez vous après avoir empoché son cachet au grand damne des organisateurs et du public présent au Babemba.
Dans la soirée du Jeudi 6 Août dernier, le staff de la traditionnelle émission d’été sur la mode Top Model est pris de court : Mémo All Star qui a reçu un cachet pour une prestation afin de s’y produire ne s’est pas présenté pour tenir ses engagements.
Invité à l’émission organisée par la styliste Tahara Touré retransmise sur TM2 ,le rappeur qui a contribué à l’émergence du clash au Mali en 2009 devait jouer un seul morceau contre la somme de 100.000f empochés depuis lors. Hélas le jour j, il est soudain devenu injoignable car répondait plus aux appels du comité d’organisation.
Le confrère Karou Kaba qui présentait l’émission l’a annoncé plusieurs fois mais au final il fallait improviser un truc pour ne pas casser l’ambiance. Pourtant avec ces faux bons énormément d’artistes continuent de dire que les organisateurs d’événements les exploitent. Et MEMO sait qu’il est passible de poursuites pour avoir posé un lapin à des partenaires. Affaire à suivre….