Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Prostitution : des Nigérians accusés

Trois législateurs nigérians accusés d’avoir tenté de violer et d’avoir sollicité les services de prostituées lors d’une visite officielle aux États-Unis, ont fait appel auprès de la Chambre des représentants.

réseau chinois prostitution sexe amour libido bar restaurant hotel chambre passe

Ils ont demandé une audience publique pour enquêter sur les accusations, émises par l’ambassade des États-Unis.

Selon Mark Gbiullah, ces accusations qui les concernent, lui et les deux autres législateurs, sont fausses et destinées à ternir leur image.

Il a ajouté: “Je n’ai d’yeux que pour ma femme. Je ne l’ai jamais trompée. J’aimerais qu’elle puisse venir dans cette Chambre pour témoigner.”

Dans une lettre adressée au président de la Chambre des représentants, l’ambassadeur américain James a écrit que M. Gbillah et Samuel Ikon “auraient demandé au personnel du parking de l’hôtel de les aider à solliciter des prostituées”, tandis que Mohammed Garba Gololo “aurait attrapé une femme de ménage dans sa chambre d’hôtel et lui aurait demandé d’avoir des relations sexuelles”.

Les incidents se seraient produits à Cleveland, en avril, alors que les trois législateurs étaient en visite officielle aux États-Unis.

 

Source: BBC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance