Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Présidentielle au Niger : soutien assuré de la section PNDS Tarayya du Mali à Mahamadou Issoufou

À moins de deux mois de la présidentielle au Niger, la section malienne du Parti nigérien pour la démocratie et le socialisme (PNDS-Tarayya), a organisé ce dimanche 10 janvier 2016 au terrain de foot de la Commune II un grand meeting. Objectif, porter plus haut le drapeau du PNDS-Tarayya afin de lui assurer une victoire éclatante aux prochaines élections présidentielle et législatives.

Issoufou Mahamadou president Niger

Outre le président de la section, Dr. Haladou Mahaman Manirou, ce meeting a enregistré la présence du secrétaire général Mahamane Zakara et de plusieurs militantes et militants du PNDS, résidant au Mali.

Un signal fort de leur engagement et leur adhésion aux idéaux et à la vision du PNDS Tarayya, parti au pouvoir.

Après avoir adressé ses félicitations à l’ensemble du bureau exécutif  de la section PNDS du Mali, le président Haladou Manirou a annoncé que son parti a des défis importants à relever dont les plus urgents restent et demeurent la reconduction de Mahamadou Issoufou, lors de la prochaine élection présidentielle du 21 février 2016.

Au cours de ce meeting, le président de la section a mis un accent particulier sur l’importante question sécuritaire qui préoccupe son pays et l’ensemble de la sous-région.

La rencontre a été ponctuée d’animations folkloriques, des défilés de mode en tenue traditionnelle de différentes ethnies du Niger et la lutte traditionnelle. La remise des prix aux finalistes de la lutte a mis fin à ce meeting

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance