Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour avoir privé sa femme de ses droits conjugaux, il ne jouit plus de ses capacités physiques

« Quand on a pour soi la justice divine, cette des humains est inutile », l’homme dont nous racontons l’histoire paie de sa suffisance et son arrogance.

faits   incroyable  logo faits divers

Identifié par BSH, il a marié une fille il y’a près de  huit ans, alors que  la fille n’avait  que 17 ans. Après leur mariage, elle lui a donné un garçon en moins d’un an.  Deux ans plus tard, elle a accouché d’un deuxième garçon, puis d’un troisième toujours des garçons.

Après le troisième enfant, BSH est allé dire à sa femme avec un ton méchant en ces termes « comme tu n’es capable que de faire des garçons, tu ne feras plus d’enfant chez moi, tu peux en être sûre ».  Depuis ce jour, selon notre source à qui la dame s’est confiée, il a fait une croix sur elle.  La jeune dame est passée par tous les moyes possibles pour lui faire changer d’avis sans succès.

Nonobstant ses multiples stratégies notamment le supplier, le faire conseiller par les sages, il est resté catégorique sur sa position,  aucune solution n’a réussi à le faire ramener à la raison. La pauvre n’avait plus d’autres choix que de patienter en attendant le changement. Plus de deux ans madame est laissée à son sort pendant que monsieur mène sa belle vie dehors.

Alors ce samedi matin du mois de mai dernier, il donna une grosse somme d’argent à sa femme pour qu’elle se prépare tout  en l’informant que le mariage de sa seconde femme a lieu le dimanche suivant.

On est dimanche, la cérémonie commence, la fiesta est partout, les manifestations folkloriques, un mariage grandiose à la hauteur d’un couple formé d’une jolie fille mannequin et d’un homme très riche.

La fête est terminée, la nuit tomba, BSH qui avait payé une semaine dans un hôtel quatre étoiles de Bamako pour y passer sa semaine de noce a amené sa dulcinée dans leur suite.

Malheureuse après ce grand mariage, BSH a été confronté à des insuffisances physiques pour accomplir, son devoir conjugal envers sa nouvelle mariée.

A court d’option il prend son véhicule au milieu de la nuit, vint trouver sa première femme pour lui demander d’arrêter si elle est responsable de ce qui lui arrive.  Ainsi la femme lui répond en ces termes« si j’avais le pouvoir d’empêcher des choses, je t’aurai empêché de m’abandonner ».

Depuis cette nuit, BSH court partout pour trouver un remède à sa soudaine incapacité physique, jusqu’à aujourd’hui, aucun spécialiste de la santé humaine, ni traditionnel ni moderne n’a pu déterminer la cause de son problème malgré les résultats positifs des multiples examens et analyses.

Après cinq mois d’attente, la nouvelle mariée a demandé le divorce. BSH et sa première femme continuent de chercher la solution à son problème.

M. K. DIABATE

 

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance