Le commissariat de police du 15eme arrondissement de Bamako vient de faire un grand coup ce jeudi 20 janvier, en mettant le grappin sur un bandit de grand chemin, du nom de Lassine TOURE Alias Papa pour les intimes. Multirécidiviste, il a été mis aux arrêts pour « association de malfaiteurs, vol qualifié, braquage et détention illégale d’armes à feu ».
Ce joli coup de filet n’est pas le premier du genre pour le commissariat de police du 15eme arrondissement de Bamako (sis a Baco Djicoroni). En effet, sous les directives du contrôleur Général de police Moussé M’baye dont la sécurité de la population est son souci majeur, de nombreux malfrats ont été mis aux arrêts.
Dans le but de mener à bien sa mission régalienne, le Commissariat de Police du 15ème Arrondissement de Bamako, joue pleinement sa tache en commune V tout en assurant la sécurité des personnes, des biens et des institutions de la commune.
C’est ainsi qu’après la réception de nombreuses plaintes suite aux affaires de braquages avec des armes de guerre dans la ville de Bamako, les limiers de la Brigade de recherche (BR) du 15ème Arrondissement sur la base de renseignements ont engagé des recherches en vue de l’identification des malfrats. Ainsi, Ce même jour, jeudi 20 janvier 2022, une équipe de reconnaissance de la Brigade de Recherche (BR) a été dépêchée pour l’identification d’un domicile ou deux individus suspects ont été appréhendés.
Pris de panique, le nommé Lassine monta à (…)
ALPHA C. SOW
Source: NOUVEL HORIZON