Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Portée disparue à l’Hippodrome : une fillette de 2 ans est repêchée sans vie d’un puisard

Fousseyni Sakonè est le gardien d’un immeuble sis à l’Hippodrome II, propriété d’un expatrié malien du Canada. Le mardi 5 août dernier, aux environs de 9h, quand il voulut se laver, il voit le corps sans vie d’un enfant dans le puisard de sa cour. Il prend à témoin des voisins. Appel est fait au Commissaire divisionnaire de police Mamoutou Dembélé en charge du 3è arrondissement.

incroyable vrai logo faits divers

 

 

 

L’inspecteur de police Cheick Oumar Blondin Soumano, accompagné de la Protection civile et d’un médecin légiste s’est rendu sur les lieux. Le corps sans vie d’une fillette est repêché. Parmi la foule, la nouvelle s’étant propagée dans le quartier, Mohamed Bellem s’est présenté comme le père de la défunte. Elle s’appelle Aïcha Bellem, âgée de 2 ans, portée disparue depuis la veille.

Elle était recherchée partout et des communiqués avaient été radiodiffusés. Le corps lui a été remis. Selon divers témoignages, les enfants du quartier viennent très souvent s’amuser là et le gardien les chasse à chaque fois mais qu’ils profitent de son absence pour repasser. Le gardien a été invité à la police pour être auditionné

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance