Au cours duquel, plus de 1.000.000.000 de FCFA (octobre 2021) ont été emportés. Il jouissait, depuis, d’une totale liberté jusqu’au jour où il a été épinglé par les éléments du Commissariat du 15è Arrondissement, sous la direction du Commissaire principal, Moussé M’Baye.
C’était, le jeudi 20 janvier dernier, derrière l’Hôpital du Mali, a appris l’Indépendant. Conduit dans les locaux du Commissariat, le malfaiteur passa à l’aveu, tout en dénonçant ses acolytes. Ainsi, une descente de police à son appartement a permis de saisir deux armes à feu, des cartouches 9 mm, un téléphone de marque iPhone, 13 Pro max, une moto »djakarta », un véhicule Toyota »Drogba », entre autres.
Après avoir bénéficié, très récemment, d’un nouvel élargissement par la justice dans ce dossier, largement décrié par les réseaux, la semaine dernière, le Procureur général en charge du Tribunal de la Commune V, a ordonné son arrestation, le vendredi 17 juin dernier, et son placement sous mandat de dépôt à la Prison centrale de Bamako-Coura.