Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Plus l’homme est grand par rapport à la femme, plus le couple est heureux !

Un homme grand et une femme petite, voici le modèle de couple parfait

Une étude initiée par l’université de Konkuk, en Corée du Sud, a prouvé que la recette du bonheur pour un couple hétérosexuel est une question de centimètres. Plus l’homme est grand par rapport à la femme, plus le couple est heureux !

Les résultats de cette étude concernent les couples hétérosexuels et vont en rassurer plus d’uns ! D’après une enquête menée par l’université coréenne de Konkuk, le couple parfait est composé de partenaires dont la l’écart de taille est très différente.

Plus un homme est plus grand que sa partenaire, plus le couple serait heureux. Une grande différence de taille est la recette du bonheur donc !   

Cette étude a été menée sur les couples hétérosexuels et pour parvenir à ces conclusions, les scientifiques ont interrogé 7850 couples à qui ils ont posé des questions sur leur intimité. Les couples hétérosexuels ont donc dû répondre à leur rapport au bonheur, à la solidité du couple, à l’amour éprouvé.

Après cette étape, les chercheurs ont croisé toutes les données obtenues et en arrivent à cette conclusion : plus la différence de taille entre l’homme et la femme est grande, plus le couple est heureux. 

L’explication remonte à la Préhistoire 

On est en droit de se demander pourquoi. Pour comprendre tout cela il faut remonter à la Préhistoire. En effet, en ce temps là, les femmes recherchaient surtout des hommes grands et forts pour les défendre elle et leur famille.

Car à cette époque, les rôles étaient très genrés : les femmes avec les enfants et les hommes à la chasse. Inconsciemment, elles se tournaient donc davantage vers un homme grand.

Les résultats de cette étude vont donc sûrement en réconforter beaucoup d’entre vous, car génétiquement les femmes sont plus petites que les hommes. Même si, évidemment, des exceptions existent. Mais malheureusement, la société ne voit pas d’un bon oeil le fait qu’une femme soit plus grande que l’homme dans un couple hétérosexuel.

On pense notamment à la polémique concernant la Une de Paris Match qui avait publié une photo du couple Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sur laquelle l’ancien président de la République dépassait sa femme mannequin.

Source: ohmymag.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance