Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Plus d’une centaine de préservatifs retrouvés dans un bar après la fête de la femme

La célébration de la journée internationale de la femme, le 08 mars  de chaque année véritable institution au Cameroun, a donné lieu à un spectacle insolite, le lendemain 09 mars, 150 préservatifs usagés ont été retrouvés dans les toilettes d’un bar au quartier Mimboman à Yaoundé , capitale politique, selon un quotidien Camerounais.

seaux remplis préservatifs utiliser mouvement national liberation azawade mnla kidal

La découverte insolite a été faite le lendemain de la célébration du 08 mars alors que le responsable de l’établissement, un bar situé dans le quartier Mimboman de Yaoundé , a constaté que les toilettes étaient bouchées. Le plombier appelé n’a pas mis longtemps à découvrir que les toilettes étaient remplies de préservatifs usagers : 150 au total ont été comptés.

Selon les témoignages, le jour de la célébration de la journée de la femme, le bar  a été pris d’assaut par de nombreuses camerounaises après leurs traditionnels défilés comme il est de coutume dans le pays. Cependant, la majorité des femmes étaient en couple et ces couples se rendaient ensemble dans les toilettes.

Le ballet d’hommes et de femmes qui entraient aux toilettes et en sortaient plusieurs minutes plus tard ne semblait déranger personnes vu qu’il n’y a eu aucune plainte, l’état d’ébriété collectif y étant pour quelque chose, certains même s’y rendaient à plusieurs reprises.

Ce genre d’histoires hors du commun sont légions au Cameroun ou la célébration de la journée internationale de la femme, est l’occasion de tous les excès pour la gente féminine.

source : koaci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance