[PHOTO]- MYSTÉRIEUSE TRANSFORMATION D’UN HIBOU EN UNE VIELLE FEMME

Un évènement des plus intrigant est survenu ce samedi soir dans un quartier périphérique de Cotonou appelé «Ménontin».Mysterieuse_transformation_d_un_hibou_en_une_vielle_femme kabako insolite afrique

Un oiseau que certains nomment de mauvais augure, «hibou» a eu un accident de vol à hauteur de ce quartier en tombant. Mais fortuitement cet animal s’est transformé après quelques minutes en une vielle femme que des badauds ont soupçonné «sorcière».

La chute d’un oiseau du ciel a attiré l’attention de nombre de personnes dans le quartier Ménontin. Selon les recoupements, c’est un jeune garçon d’une dizaine d’années qui a aperçu l’animal et se serait approché pour en faire sa proie. Mais très tôt il a été dissuadé par un adulte qui a constaté l’aspect étrange de l’oiseau. Ce dernier a introduit un bâton dans l’anus de l’oiseau qui s’est aussi tôt mué en être humain. La surprise et la peur ont gagné les esprits qui malgré la découverte ont pu rester sur place pour observer le comportement de la femme d’environs soixante ans.

La septuagénaire qui gisait au sol nue le bâton enfoncé dans le derrière est restée immobile pendant un moment avant de commencer par bouger. Mais à la vue de la camera d’une chaine de télévision de la place elle a voulu mordre un jeune qui la relevait pour qu’on la filme.

Pendant plusieurs heures, une foule sans cesse grandissante, s’est amassée autour de la femme que certains suspectent d’être une sorcière.
Un spectacle qui aura tenu en haleine riverains et passants, a eu un dénouement gracieux pour la présumé sorcière et ce à l’arrivée des sapeurs pompiers et des éléments de la police nationale.

La dame «hibou-homme» a été reconnue par certains sur le lieu comme étant une revendeuse de plantes médicales au marché de Godomey, situé non loin du lieu de «l’accident-du vol de nuit » de cet étrange fait.

Sékodo