Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

People: Le Prince Harry s’inquiète pour Meghan Markle à cause de…

Tous les moyens sont bons pour parler de Meghan Markle, au grand bonheur de ses fans. Eh bien, cela ne semble pas être du goût de son époux, le Prince Harry De Sussex, qui s’inquièterait de la popularité grimpante de sa femme.

Le fils de Lady Di aurait souhaité que sa vie privée se déroule tranquillement, loin de la fureur des médias.

Selon une source de la famille royale, citée par le Vanity Fair, Harry s’inquiète de “l’hystérie” autour de Meghan Markle.

La même source fait savoir qu’il ne faudrait pas que la presse fasse un scoop de chaque fait et geste de l’Américaine. En plus de cela, Meghan Markle va bientôt diminuer ses sorties en public, informe la même source.

«Ils ne veulent pas que tout le monde parle d’eux. Si quelqu’un parle d’eux aux journalistes, ils cessent de communiquer avec cette personne», a confié la source à un journaliste de Vanity Fair.

Pour ce faire, le couple Megharry a arrêté de fréquenter les amis qui parlent à la presse.

Ce mois d’Août, le couple sera en vacances loin des photographes et des journalistes à la quête d’informations. De toute façon, informe la source, Harry ne croit pas un seul trait à ce qui est écrit sur Meghan dans la presse. Selon lui, tout ce que le Prince souhaite, c’est que leur vie privée fasse moins les choux gras de la presse.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct