Malitel vient de renforcer son partenariat avec l’Institut africain de management (IAM). La convention a été signée par les deux directeurs Mohamed Morsi de Malitel et Guissé Mbagnick de IAM le samedi 26 avril à Bamako. La convention s’articule autour de trois volets. Le premier consiste à concilier la théorie et la pratique.
Elle permettra aux agents de Malitel de tenir des conférences, des ateliers et de partager leurs expériences avec les professeurs et les étudiants de l’Institut africain de management (IAM). Le deuxième vise à permettre aux agents de Malitel et à leurs enfants de s’inscrire à l’IAM avec une réduction des frais de scolarité. Le troisième volet est la visibilité. C’est une maîtrise et une connaissance des produits Malitel par les étudiants.
« Cette convention vient officialiser un partenariat qui existe déjà entre lnstitut africain de management (IAM) et Malitel », a dit le directeur général de Malitel. Le directeur de NAM, Guissé Mbagnick, a ajouté que « cette convention permettra à ses étudiants d’être de vrais commerciaux, mar-ketteurs et managers sur le terrain ».
Selon Maye Niaré, responsable des relations publiques, commerciales et institutionnelles de Malitel, « cette convention permettra de former les étudiants à devenir des vrais professionnels sur le terrain ».
Abou Kamara
Source: Les Echos