Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PARRICIDE A KORO : LA POLICE MET FIN À LA CAVALE DU BOURREAU !

L’indignation était à son comble à Koro le mardi 8 décembre 2020. La raison ? Une découverte macabre dans une cour familiale. Ce jour-là, un fils indigne a ôté la vie à son propre géniteur. Sa cavale n’aura été que de courte durée puisqu’il a été mis aux arrêts par les hommes du Commissaire Jean Marie Drabo. Les populations étaient aux anges et n’ont pas tari d’éloges à l’endroit de ce jeune commissaire qui œuvre inlassablement à assurer la tranquillité des populations en cette période de  grave crise sécuritaire dans tout le pays dogon.

 

Les faits tels que rapportés par Pape Cinq Etoile : Le 08 décembre 2020 aux environs de 18 heures, un paisible citoyen s’est rendu au Commissariat de la ville pour signaler un assassinat perpétré à proximité de son domicile. Sans désemparer, une équipe s’est rendue au lieu indiqué, aux fins de constater et enquêter. Sur place le corps inanimé d’un sexagénaire gisait dans une flaque de sang, sa tête complètement endommagée, suite à la fréquence des coups. Suite aux investigations de voisinage, le meurtrier était un fils de la victime.

Il a disparu après l’abomination. D’intenses recherches engagées ont permis de le  dénicher dans les confins de la ville, quelques heures plus tard. Conduit au Commissariat, il a avoué le crime. Selon le bourreau dans son interrogatoire, son papa avait voulu réparer la porte de sa chambre contre son gré. Suite à une discussion, il s’est emparé d’un bâton pour l’assommer de plusieurs coups, sous l’effet la colère.

Source : Le Soir De Bamako

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance