Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

« On dirait que Neymar a assassiné quelqu’un »

Patrice Evra n’a pas pu s’empêcher de commenter le dossier Neymar lors du tirage de la C1 à Monaco. »Moi je pense que Neymar beaucoup de gens ne l’aime pas le problème c’est que quand tu es toi-même dans ce monde tout le monde te déteste et quand tu fais semblant c’est là que les gens ils t’aiment et moi Neymar pour parler souvent avec lui,  ce que je lui souhaite c’est que Dieu réalise ses projets mais c’est toujours comme ca quand tu arrives t’es le roi du monde et quand tu pars, on dirait que Neymar a assassiné quelqu’un alors que ce n’est pas le cas mais vous allez voir les gens vont manquer son génie sa façon de jouer. »

 

« Ya des gens qui n’aiment pas Neymar, ses dribbles… mais voilà c’est son football et il reste lui-même. Les gens vont énormément le regretter. Tout simplement un joueur de foot doit se sentir d’aimer. A partir de là. quand tu sens trop de négativité, tu changes d’air. Je pense que des gens, des médias appuient sur le fait qu’il plonge trop pendant les matches. Alors que c’est un bon mec, et je pense qu’il a beaucoup donné à Paris. », a-t-il ajouté.

Pour lui, l’international brésilien est un élément capital à Paris. « Quand Neymar n’a pas joué la LDC Paris n’est pas allé plus, lors des deux demi-finales Neymar était pas. Ney est un joueur beaucoup trop important pour Paris, s’il le perde ils perdront un grand joueur et lui peut-être qu’il rentrera à Barcelone et il reviendra le joueur qu’il a toujours été », a conclu Patrice Evra.

Source:Besoccer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance