Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Obama et l’odieuse farce occidentale !

Le nègre de maison Obama n’a pu s’empêcher de venir parler de l’homosexualité au Kenya. Quand certains comprendront-ils que leur manière de voir les choses n’est pas partagée par tout le monde ? Mais nous nous doutons que si ce sagouin vient parler de ce sujet c’est que les puissants lobbys pro-gay l’ont mandaté pour cela. Cela nous démontre encore une fois l’arrogance de l’occident, du moins de ses élites qui veulent faire la pluie et le beau temps sur un monde complexe qu’ils essaient de simplifier pour mieux le dominer y semant chaos et chienlit.

 

AFP_1507250414.jpg

Ce que je pense de l’homosexualité ? Un mode de vie qui ne me convient pas et je n’entends laisser personne venir me l’imposer. Beaucoup d’africains n’aiment pas ce mode de vie ou alors n’en rien à cirer. Pour moi personnellement parler de sujets sociétaux tels que celui-ci est un caprice de riches et nous africains avons d’autres chats à fouetter et d’autres problèmes réels, concrets et sérieux à gérer. Et voir des occidentaux venir nous faire des chantages à l’homophobie comme d’autres font du chantage à l’antisémitisme nous agace prodigieusement. Parce que c’est odieux. Il y a des gens qui meurent de faim, d’autres qui n’ont pas d’eau potable à boire, sans oublier ceux qui fuient la barbarie de mercenaires sans pitié etc… Et qu’est-ce qui semble préoccuper les dirigeants occidentaux ? L’homophobie ? D’un autre côté c’est une bonne leçon pour certains africains qui croient que les dirigeants occidentaux pourraient être leurs amis ! Non, chers frères et sœurs africains vous n’avez pas d’amis et surtout pas des nègres de maison qui ne se préoccupent pas des africains étasuniens qui se font descendre comme des lapins à l’ouverture de la chasse par des policiers caucasiens à la gâchette un peu trop facile. La vérité est tellement brillante qu’elle est facile à voir sauf que d’autres sont tellement aveugles qu’ils ne voient toujours rien. Au moins on sait à présent que ce qui préoccupe plus certaines élites et ce n’est pas la survie ou la vie décente des humains, mais leurs caprices de riche. Et à ce propos les européens ne sont dans le fond pas mieux lotis que les africains.

Oui car je plains par exemple les français que l’on emmerde avec l’antisémitisme comme si c’était le sujet le plus important de l’univers. Le racisme est la chose la plus courante que j’ai vu dans le monde, que ce soit en Asie, en Amérique, en Afrique ou en Europe. Faut-il lutter contre cela ? Sans doute même si pour moi c’est de la perte de temps car je pense que c’est quelque chose qui ne disparaîtra jamais. C’est ainsi certains n’aiment pas ce qui est différent. Et je pense que ni l’éducation (et d’ailleurs quelle éducation), ni le fait de faire vivre mieux les gens ne changera ce fait. Parce que je ne sais pas ce que c’est que la prétendue civilisation ! Celle-ci n’a pas empêché les occidentaux de se faire une guerre atroce dans les années 40 et n’a pas empêché étasuniens et caniches affidés de mentir pour déclencher des guerres qui ont transformé les vies de millions de personnes en enfer. C’est cela le développement ? C’est cela le progrès ? Voir les plus forts se transformer en mafieux et imposer par la force leur point de vue aux autres ? Ne sommes-nous finalement que des bêtes et guère mieux que les animaux qui eux au moins n’ont pas notre arrogance et nos prétentions risibles ?

Et bien je crois qu’il faut retenir que ce monde est soumis à la loi du plus fort. Et qu’il n’y a pas de bons mais que des mauvais, que des gens qui essaient d’imposer leur point de vue par la force s’ils en ont la capacité et s’ils estiment que c’est nécessaire. Une odieuse farce que certains peut-être trouvent drôle ! Je suis un non violent mais je pense que je défendrais chèrement ma vie si elle est menacée et ce malgré que je sois sensible aux paroles du christ. Je me considère en guerre contre certains qui me voient en sous-humains. Et ma foi il est peut-être mieux de mourir que d’être sous la menace d’odieux personnages qui n’ont aucune décence et pas le moindre soupçon de morale. Des dégénérés qui s’offusquent quand on veut mettre un violeur pédophile (Roman Polanski) en prison (sans doute parce que c’est un des leurs) mais sont insensibles à la souffrance et à la mort de milliers de personnes. La Méditerranée est devenue un cimetière et les élites continuent d’attiser le feu qui poussera des centaines de milliers de désespérés à fuir l’enfer que sont devenus leurs pays. Quand d’autres comme Obama au lieu de parler de problèmes comme Boko Haram, la tragédie congolaise ou autres viennent parler de l’homophobie ! Pure hypocrisie et nouveau moyen abominable de faire un chantage odieux à des peuples qui souffrent réellement. Tout le cynisme, l’hypocrosie et la face abominable de l’occident se résume en cet acte apparemment anodin !

Au final, il restera quoi ? Eh bien des maffieux, des requins qui sans aucun doute se boufferont entre eux quand ils auront fini de détruire toutes les poches de décence et de raison qui subsistent encore. Personnellement je n’ai pas envie d’être encore là pour voir ça….

Le moine des ténèbres

Source: Agoravox

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance