Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nouveau dans le monde du transport : Tilemsi Transport pour révolutionner le secteur

Une rencontre avec les responsables de la toute nouvelle compagnie de transport vous permet de savoir les ambitions osées de Tilemsi Transport. Le pdg, M Mohamed Mahri et son DG, M Ben Ahmed sont convaincus que la réconciliation des cœurs par le transport est possible, car il permet aux personnes de se rapprocher.

tilemsi transport pdg  mohomed mahri

Tilemsi Transport à la différence des autres compagnies est une révolution dans le monde des transports. Après avoir montré ses preuves dans le monde de la distribution en commerce général, la société signe son retour de la plus belle manière avec des cars flambants neufs Mercedes climatisés. Les cars de la  compagnie Tilemsi Transport sont déjà opérationnels dans la plupart de nos régions. Il s’agit de Kayes, Ségou, Sikasso, Mopti, Gao, Douentzan. Au-delà du pays, ils sont dans tous les pays voisins comme la Mauritanie, le Niger, le Sénégal, le Burkina Faso, la Cote D’ivoire avec comme direction générale le Mali. Dans un bref délai les représentations comme celle des autres pays cités ci-dessous seront ouvertes au Togo, Benin, Ghana.

Tilemsi Transport, c’est aussi la prise en charge effective des passagers en transit dans différentes gares du Mali et ailleurs dans des chambres confortables.

Pour le pdg de la toute nouvelle compagnie, la compagnie est pour tous les maliens. « C’est une manière pour nous d’apporter notre pierre à la construction de l’édifice nationale, de participer au processus de paix à travers le transport. Nous ne comptons pas s’arrêter là, nous avons déjà commandé des cars avec wifi incorporé pendant tout le trajet pour plus de confort des maliens. »

La société favorise également  la promotion de l’emploi. A peine installée, la compagnie a déjà fait 110 employés et le PDG Mohamed Mahri promet que dans moinsd’un trimestre, ces chiffres seront triplés.

Il a par ailleurs sollicité le soutien de l’Etat en ce qui concerne la dégradation des routes. Il demande à ce que l’Etat leur vient en aide en faisant des bonnes routes au grand plaisir de tous les maliens.

 

A.D

Source: Sirène

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance