Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nord : ils retrouvent le pédophile de leurs deux fils et le tabassent

Le père et le beau-père de 2 enfants abusés sexuellement devaient comparaître jeudi au Tribunal pour avoir tabassé le suspect.

pedophile viole mineurs enfants

Le 28 août 2014 à Raismes, dans le Nord, 2 enfants, âgés de 11 et 13 ans, pêchaient dans un étang lorsqu’un individu s’est approché d’eux. Cet homme a fait croire qu’il était garde-pêche et qu’il était interdit de pêcher dans ce plan d’eau.

Il les a fait se mettre à genoux, un par un. Puis il les a forcé à se dévêtir avant de les agresser sexuellement. Il les a ensuite menacé de mort s’ils parlaient.

Les parents ont porté plainte et les policiers ont montré des photos aux enfants qui ont reconnu leur agresseur. Ce SDF faisait déjà l’objet d’un avis de recherche pour des faits similaires sur Maubeuge.

Le père d’un des enfants, le beau-père et le demi-frère de l’autre se sont alors mis à sa recherche et ont fini par retrouver sa trace le 22 septembre au pont d’Escautpont, grâce au témoignage d’un sans-abri.

“On avançait avec une lampe… Il était caché dans un coin, avec sa matraque et une bombe lacrymogène. Je l’ai reconnu quand il s’est retrouvé éclairé. Il a voulu frapper le demi-frère de Jordan. Après, les coups sont partis.”

Les trois hommes l’ont tabassé, avant d’appeler la police. A leur arrivée, l’homme était inconscient, et souffrait de côtes cassées.

L’audience a été reportée et l’affaire sera finalement jugée dans quelques mois. Quant au pédophile, il est toujours en détention provisoire.

 

Source: faitsdivers.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance