Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nigéria : le Président Muhammadu Buhari malade

Le Président du Nigéria Muhammadu Buhari a pris un congé de 10 jours pour aller se reposer et se traiter à Londres au Royaume-Uni. En lutte farouche contre la secte islamique Boko Haram, il s’y rend pour disposer de toutes ses forces et d’un repos réparateur pour en venir à bout de cette pègre.

nouveau president nigerian muhammadou buhari

Le Président du Nigéria Muhammadu Buhari absent du territoire

Le Président du Nigéria Muhammadou Buhari est absent du territoire nigérian pour raison de maladie. Profitant d’un congé de 10 jours pour en même temps se faire bien traiter, le Président Buhari a choisi Londres comme destination à cette fin. Selon le communiqué publié par Femi Adesina, le porte-parole de Buhari, le Président va quitter le Nigeria le lundi 06 juin pour Londres.

Et la publication d’Adesina de poursuivre que durant le séjour de Buhari à Londres, il va consulter un spécialiste pour une infection persistante à l’oreille. Des raisons du voyage de Buhari à Londres, son porte-parole a précisé que « Le Président a été examiné par son médecin personnel et un spécialiste E.N.T à Abuja et a été traité. Les deux médecins nigérians ont recommandé qu’il poursuive son évaluation purement à titre de précaution ». L’information sur l’état de santé de Buhari s’est faite persistante depuis le samedi mais une première réaction avait démenti la nouvelle.

Des Nigérians qui ont appris la nouvelle du repos médical de leur Buhari à l’instar de Babantude disent qu’il est bien de savoir que le mal dont le Président souffre n’est pas caché au peuple. D’autres Nigérians formulent des prières de prompt rétablissement à leur Président.

Source: Afrique-sur7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance