Le magazine Forbes indique que ni Messi ni Cristiano Ronaldo ne sont plus les joueurs les mieux payés. Alors que depuis 2014, les deux légendes occupaient la première place mais désormais le français Kylian Mbappé qui se place en première position. Pourtant le portugais était à la première place l’année précédente et Messi deuxième mais ils ne sont plus les mieux payés de la planète football.
Le prestigieux magazine Forbes révèle que selon les experts du secteur, le natif de Bondy Kylian Mbappé touche environ 110 M$ entre salaire et prime de signature cette saison au PSG. Mbappé a aussi 18 M$ de parrainages annuels. Cependant, il devient le joueur le mieux payé du football actuellement avec 128 M$ un peu plus de 131 millions d’euros.
Le top 10 est complété par Neymar (87 millions de dollars), Salah (53 millions de dollars), Haaland (39 millions de dollars), Lewandowski (35 millions de dollars), Eden Hazard (31 millions de dollars), Iniesta (30 millions de dollars) et Kevin de Bruyne (29 millions de dollars). Une liste dans laquelle, par rapport à l’an dernier, il n’y a ni Bale ni Pogba .
Source : Afrique Sports