Le feuilleton de Neymar n’est pas prêt de s’arrêter. A Barcelone les rumeurs se multiplient au sujet de l’avenir de la star brésilienne, il semblerait que le joueur veuille se rebellerafin que le PSG accepte son transfert.
Pendant que ‘Sport’ soutient cette théorie, ‘Mundo Deportivo’ annonce qu’une partie de son nouveau salaire serait payée en plusieurs fois, de sorte à ce que le Barça ne s’endette pas.
Bien que Neymar continue ses entraînements chez lui au Brésil avec son coach, tout le monde attend son retour à l’entraînement le 8 juillet. Si Neymar ne se présente pas, le chantage pour sa sortie deviendra sérieux et ne passera pas seulement pour un nuage de fumée afin de couvrir ses autres problèmes.
De plus, le PSG a inclu Neymar dans la vidéo de présentation de son nouveau maillot. Une vidéo tournée il a déjà longtemps, mais qui n’a pas été rectifiée, ce qui amène à penser que le club parisien compte encore la star brésilienne dans ses projets.
Mais il ne faut pas oublier que ‘Le Parisien’ parle depuis quelques heures d’une offre de 120 millions d’euros + deux footballeurs pour laisser partir Neymar, une offre apparemment susceptible d’être acceptée par le club de Tuchel.
Besoccer