Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nema Sagara rélevée de son poste de commandant de base : Le Chef d’Etat-Major, Colonel Major Souleymane Bamba se moque-t-il de la politique du Genre ?

Au moment où IBK, dit que Colonel Néma Sagara est une brave guerrière dans l’armée de l’Air, le Colonel Major Souleymane Bamba, actuel chef d’état-major de l’armée l’air depuis le coup d’état de 2012, continu de semer la haine au sein de l’armée de l’air.

general nema sagara fama

Cela, en forgeant la médiocrité et la gestion clanique dans cette compagnie comme si c’était sa vache laitière. Contrairement à sa manière de gérer Néma Sagara, cette dame est d’une parfaite bonne moralité qui veut les choses positivement selon les textes. Malheureusement, elle est victime de son chef. Nous nous rappelons quand la fondation AIRNESS voulait donner une distinction à cette brave guerrière. Par la suite, Bamba sait opposer catégoriquement. Pis, lors d’une remise de don aux enfants du camp militaire à la base 100, organisée par le colonel Nèma, il a affirmé qu’il ne veut pas une telle activité dans son camp. Une manière d’humilier coute que coute cette dame devant ses subordonnés. A chaque fois qu’il a n’en l’occasion de ramasser cette dame, le colonel Major Bamba commence à lui dire qu’elle est partie à Gao lors de l’occupation du nord pour défiler devant les caméras des télévisions internationales. Il faut se rappeler de l’immense chantier que Néma a ouvert dans le champ pour le bien être des hommes de troupes et leur famille, qui d’ailleurs, est visiblement un symbole pour les militaires. Il est encourageant en tout état de cause qu’un chef cherche des partenaires pour venir investir sans condition. Un tour à la maternité, au salon de sport, au foyer, dans la cour, dans les bureaux etc.…. suffit pour deviner les engagements de Nema. Cela dénote sa philanthropie qui gêne surement son chef Bamba, qui a plutôt préféré manger seul, tous les avantages que doivent avoir des hommes. Où est alors le moral dans sa gestion. Elle quitte ainsi son poste de commandant de base désormais avec la tête haute d’un officier digne et sincère.
Source: Le Dénonciateur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance