Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nécrologie: Un jeune malien tué en Algérie

Dans la nuit du mercredi à jeudi à Timawen, localité située à 50 km d’Alger, le nommé Cheick Oumar Doumbia que nous voyons en image né en 1995 en aventure en Algérie et à fleur d’âge a été froidement assassiné à bout portant avec un revolver automatique.

faits   incroyable  logo faits divers

Les faits selon l’observateur Ali24 sur place.

Hier soir comme d’habitude, après une journée chargée de travail, nos frères se rencontrent chez la victime Cheick Oumar Doumbia pour échanger entre Maliens discuter du Mali, se taquiner en faisant du Thé comme s’ils sont au Mali.

Quand la nuit avançait, les amis de la victime ont décidé de rentrer chez eux. Notre frère passe la nuit avec un autre de ses frères Maliens.

Du coup, deux individus armés ont surgit et défoncer la porte de l’appartement et tirer à balles réelles sur nos compatriotes. Cheick Oumar a été atteint à la jambe et son ami au niveau de l’épaule. Les deux s’écroulaient à terre et dans le sang. Le moment que les secouristes s’étaient présentés, notre frère avait déjà perdu trop de sang dû à une hémorragie intense.

A l’arrivée à l’hôpital quelques heures après, c’est ici que Cheick Oumar a rendu l’âme. Et son ami est présentement sous soins intensifs.

Les assaillants après leur forfaiture ont disparu sans laisser aucune trace.

Ali24 lance un appel aux autorités Maliennes, aux ministres, aux députés de bonne volonté de tout mettre en œuvre pour évacuer le corps du défunt vers Bamako. Présentement le corps se trouve dans la morgue de l’hôpital et si aucune disposition n’est prise, le corps de notre compatriote sera exfiltré par la force.

Pour qui connaît le rôle que jouent les Maliens de la diaspora dans nos familles en particulier et dans l’économie Malienne en général, nous devons les apprécier à leur justice valeur.

Que la terre soit légère à Cheik Oumar Doumbia

Source: Ali24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance