Ce vendredi, le Bayern Munich accueille le Bayer Leverkusen. Un match très important pour les hommes de Julian Nagelsmann et le coach lui-même, qui sont sur une série de 4 matches sans victoire en Bundesliga.
Face à la presse hier, Nagelsmann a évoqué l’un de ses joueurs en baisse de forme ces dernières semaines, en la personne de Sadio Mané. Pour le coach allemand de 34 ans, le Sénégalais doit faire ce qu’il lui dit de faire et ensuite, tout viendra naturellement.
« J’ai des entretiens individuels avec tous les joueurs. En fin de compte, Sadio Mané doit aider dans la mise en œuvre du plan, et il est d’une grande aide sur ça. En fin de compte, c’est le travail du joueur de faire sur le terrain ce que l’entraîneur lui dit de faire. Ensuite, il retrouvera rapidement le chemin de la meilleure forme, je suis confiant. La performance est de la responsabilité du personnel d’entraîneurs pour l’amener là où nous voulons qu’il soit », a-t-il assuré.
A Sadio Mané donc de suivre les instructions du coach, critiqué parfois pour utiliser le Sénégalais comme 9 et non comme ailier.