Au delà de l’ambition qui est tout à fait normale chez une personne, Moussa MARA est un petit prétentieux, qui s’est accidentellement trouvé à la primature comme Premier Ministre du fait de l’incapacité d’IBK à choisir un remplaçant à Oumar tatam ly, contre toute logique démocratique. Malgré tout au lieu de saisir cette opportunité pour honorer la Jeunesse malienne, il a par son entêtement dégradé la fragile sortie de crise en livrant les honnêtes serviteurs de l’Etat ( civiles et militaires) à la mort un certain 17 mai 2014 à Kidal.
Ce garçon est atteint de boulimie du pouvoir, mais s’y prend mal pour assouvir sa soif de pouvoir dû à son inconstance et à ses nombreuses incohérences preuves de son instabilité psychiatrique.
Tantôt il se présente comme un homme riche parce que Monsieur Sekou Diarra fondateur de la société d’expertise comptable Diarra (SEC DIARRA) l’a adopté en lui donnant des parts dans sa boîte, et pourtant va savoir sa gestion à la primature.http://bamada.net/election-presidentielle-2018-qui-est-moussa-mara
Moussa MARA est égocentrique, il aime s’associer avec les autres mais lorsque le groupe ne le met pas à sa tête il trouve toujours une occasion pour le saboter, il est tout simplement malhonnête ( PUR en 2012 et les 12 en 2018).
Il ne lui a pas suffit de passer son temps pendant la campagne à s’en prendre à certains hommes politiques dignes et plus patriotes que lui, au lieu d’assumer son mauvais choix de s’allier à quelqu’un d’autre, il commence à disjoncter et à se promener dans les rues en tenant des balivernes aux populations.
Non ce garçons a besoin d’assistance psychiatrique en toute urgence.
Comment comprendre que ce garçon après avoir traité IBK de tous les maux d’Israël, se reconverti en défenseur de ce dernier et tenez vous bien avec 0 franc d’honoraires. Non il doit respecter les gens et s’assumer au lieu d’errer dans la nature.
Ce garçon fait tout simplement honte à l’élite politique malienne.
Soyons responsables tout simplement.
Que dieu bénisse notre pays
Source: Niarela.net