Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mort d’un accidenté : Quand on veut faire porter le chapeau aux policiers

Dans la nuit du dimanche 29 octobre dernier, un accident s’est produit sur le goudron de l’académie d’enseignement de Ségou qui descend vers le marché de Médine.

accident voiture choc vehicule

 

IMAGE D’ILLUSTRATION.

 

Une moto cycliste en état d’ivresse a cogné une fillette sourde-muette. Après le choc les deux sont restés inconscients jusqu’à leur évacuation par la protection civile aux services d’urgences de l’hôpital Nianakoro FOMBA.

Après les premiers soins, le motocycliste a été conduit au premier arrondissement de la police à Ségou. Quelques instants après, un directeur d’un établissement bancaire de la place s’est présenté comme parent au monsieur. La police après l’engagement dudit directeur, a laissé le motocycliste rentrer avec le directeur.

Retourné pour d’autres soins intenses, le motocycliste a fini par succomber à ses blessures le lendemain de l’accident, à l’hôpital. Le directeur de banque a immédiatement saisi le procureur de Ségou pour exiger une autopsie du corps du défunt pour mieux comprendre les circonstances de la mort.

Selon le directeur que banque, c’est les policiers qui l’auraient battu à mort. Forte heureusement, l’autopsie a démontré qu’il avait eu un choc à la tête, lors de l’accident. Il faut noter que lors de l’accident le monsieur était ivre et portait un sac dans lequel se trouvait le chanvre indien, selon la police.

 

Source: Maliactu.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance