Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mopti : assassinat d’une femme à son domicile

Une femme de 38 ans a été assassinée dans la nuit du samedi à dimanche chez elle par des hommes armés non identifiés. Les faits se sont déroulés à Moundôro dans le cercle de Douentza. Selon une source proche des autorités locales, les raisons de cet assassinat restent inconnues. Les assaillants n’ont rien emporté.

mopti venise malienne ville sevare

KOUTIALA : un enfant abandonné a été accueilli par les services sociaux

Un enfant de sexe féminin, âgé de 2 mois a été retrouvé abandonné à l’école de « Djèkèssougouni » ce weekend à Koutiala. Le bébé qui se porte bien a été remis au service local de la promotion de la femme, de l’enfant et de la famille. Des enquêtes sont en cours pour trouver la maman du nourrisson.

YOROSSO : mort d’un enfant par noyade

Le corps sans vie d’un jeune garçon de 8 ans a été découvert jeudi dernier dans un marigot à Diarrakongo à 5 km de la ville de Yorosso. De sources locales, le jeune garçon serait victime d’une noyade. La brigade de la gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour ouvrir une enquête.

SAN ET KOULIKORO : manque de copies de feuilles d’examens du BT1 et BT2

Les examens du Brevet de Technicien BT1 et BT2 ont démarré hier matin au Mali. À San dans la région de Ségou, environ 1200 candidats dont près de 500 filles sont répartis entre deux centres d’examens. A Koulikoro, plus de 200 candidats libres sont inscrits au centre de la ville. Selon des sources locales, une insuffisance des copies a été constatée lors du démarrage des examens dans certaines localités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance