Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mon homme me prostituait avec 2742 clients

C’est une affaire particulièrement délicate qui a été examinée avec soin par le tribunal de Meaux. Un homme de 54 ans aurait été jugé pour proxénétisme sur sa propre conjointe, âgée de 46 ans, dont il partage la vie depuis plus de dix ans. Cette dernière, dont les « services » étaient proposés grâce aux  annonces sur des sites internet, recevait ses clients à domicile.

confidence femmes avoue couple sexe nue

En effet, équipé de son GSM (Global System for Mobile) et d’une connexion internet, cet homme se servait de quatre sites web pour vendre les services de sa compagne  qui est également la mère de son fils de cinq ans. Il parvenait à lui arranger des rendez-vous avec  plus de 2742 clients en l’espace de quatre ans.

Très organisé, ce quinquagénaire de Dammartin-en-Geöle  disposait d’une comptabilité détaillée et d’un agenda dans lequel étaient minutieusement répertoriés les rendez-vous. Tous ces éléments avaient été retrouvés au domicile familial. Grâce aux recettes qui avaient été conservées par écrit, les enquêteurs ont pu s’apercevoir du montant qu’encaissait  l’époux qui s’estimait à plus de  7.000 euros par mois.  Et  un nouveau montant de 160.000 euros mis à jour.

Pendant le temps de la passe, son mari quittait la maison ou attendait dans la voiture en compagnie de leur petit garçon. Il s’occupait pendant ce temps à gérer les annonces sur le net et de prendre les réservations des clients par SMS.Selon les enquêteurs l’épouse recevait au moins trois clients par jour, du lundi au vendredi.

La femme prostituée avoue avoir été forcée de satisfaire les clients contactés par son compagnon pour subvenir aux besoins de la famille parce que son mari était au chômage.Les deux parents ont donc  été mis aux arrêts mais l’époux risquerait des sanctions beaucoup plus sévères.

Source : afriqueconnection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance