Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mme Koné Ramatou Adiawiakoye, présidente du mouvement des femmes URD:« Les femmes seront les plus nombreuses à l’investiture de Soumaïla Cissé au Stade du 26 mars le samedi »

A 48 heures de l’investiture de Soumaïla Cissé, candidat à l’élection présidentielle non moins président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), la présidente du mouvement des femmes URD assure que les femmes seront les plus nombreuses au stade du 26 mars. Approchée par nos soins, cette brave dame affirme que toutes les militantes des sections de Bamako et de l’intérieur effectueront le déplacement pour l’événement historique. D’ailleurs, elle précise que le parti de la poignée des mains est à pied d’œuvre pour l’organisation et la mobilisation. « Nous sommes à pied d’œuvre pour une forte mobilisation des femmes à l’investiture de notre candidat. Je vous dis que les femmes vont relever le défi de la mobilisation car, nous serons les plus nombreuses à cette fête politique. Nous allons amener nos maris, nos amis et nos enfants avec nous au stade, inchallah !», rassure-t-elle.

En plus, Mme Koné Ramata Adiawiakoye annonce l’arrivée de toutes les femmes maires de l’URD à cette investiture qui sera écrite en lettres d’or dans les annales du parti de la poignée des mains. Selon la présidente des femmes de l’URD, un message fort est lancé à toutes les sections, sous-sections et à tous les comités de l’URD afin qu’ils sortent massivement pour le stade du 26 mars

M L. Fofana

mali24

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct