Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Missabougou : Un conducteur de gros porteur saoul percute un autre gros porteur stationné

Les deux camions semi remorques revenaient tous de vers Ségou. C’est Seydou Coulibaly, chauffeur du camion semi remorque immatriculé AG 8818MD qui est arrivé le premier. Il transportait des sacs de farine en majorité. Il stationna au tournant de Missabougou pour décharger des sacs de charbon vers minuit trente minutes.

Peu après, est arrivé à toute allure, Moussa Sidibé, à bord du camion semi remorque N°Q2602MD avec à son bord des céréales. Comme un aveugle car, malgré les phares de son véhicule et la lumière des lampadaires, il vint percuter de dos, le camion de Seydou. Il n y a pas eu de perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont importants.

Le commissaire de Police Dramane Traoré de la section Voie Publique du Commissariat du XIIIè arrondissement a conclu à un excès de vitesse du conducteur du second véhicule. Il a constaté aussi qu’il était en état d’ébriété avancée.

 

Denis Théra

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct