Le département du ministère de l’éducation nationale a organisé ce lundi 29 mars 2021 une fête à l’occasion du départ à la retraite de quelques cadres.
Il s’agit de: Amidou Maiga, Directeur National de l’Enseignement Normal(DNEN); Boukary Guindo Directeur National de l’Enseignement Secondaire Général(DNESG); Gouro Diall Directeur du Centre National de l’Education Non Formelle et des Langues Nationales (CNEF- LN); Boniface Keïta Directeur National de l’Académie Malienne des Langues(AMALAN) et Bonaventure Maiga ancien Directeur National.
C’est pour immortaliser l’évènement que l’ensemble du personnel s’est retrouvé dans les locaux du ministère en présence des collègues afin de leur rendre hommage pour tous les services rendus au pays. La cérémonie était présidée par Monsieur le ministre de L’Education Nationale Pr. Doulaye KONATE, en présence des membres de son cabinet et de plusieurs Chefs des structures centrales et services rattachés du MEN. Deux discours ont été prononcés, respectivement par (…)
RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 01 AVRIL 2021
Gaoussou TANGARA
Source : NOUVEL HORIZON