Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MERCATO : qui sera le successeur de Karim Benzema au Real Madrid ?

Alors que semaine après semaine Karim Benzema semble de plus en plus concerné par l’affaire Valbuena, le Real Madrid pourrait déjà songer à son remplaçant.

karim benzema real madrid joueur francais

En effet, son président  Florentino Pérez aurait même, selon le quotidien AS, évoqué qu’en cas de culpabilité du Français dans cette affaire, il pourrait tout simplement être licencié. Sale histoire pour l’attaquant madrilène qui a vu également son avenir en sélection s’estomper petit à petit.

Qui pourrait donc succéder à la tête de l’attaque de la Casa Blanca en cas de départ prématuré de Karim Benzema ? Voici quatre solutions qui pourraient plaire aux supporters du Real.

​L’attaquant argentin, toujours dans les petits papiers madrilènes, serait une recrue de luxe pour le Real Madrid. Seulement quelques problèmes apparaissent, Manchester City n’est pas vendeur et pourrait augmenter aisément le salaire de “Kun” s’il le souhaite. De plus, le Citizen est un ancien desColchoneros qui n’est autre que le rival par excellence dans la capitale madrilène.

Enfant de la Cantera, le centre de formation du Real Madrid, Morata a peut-être été trop vite vendu par les dirigeants madrilènes. Transféré vers la Juventus de Turin à cause de son manque de temps de jeu, il n’était pourtant que le troisième de la hiérarchie derrière les Carlos Tévez et Fernando Llorente mais il parviendra à vite s’imposer jusqu’à éliminer lui même son ancienne équipe en demi-finale de Ligue des Champions l’année dernière.

​Très proche du Real Madrid il y a deux saisons, le Colombien prêté par l’AS Monaco qui cherche inexorablement à s’en débarrasser, n’est plus que l’ombre de lui même malgré la volonté de José Mourinho de le relancer. Sa côte ayant grandement baissée, les Madrilènes pourraient, à moindre coût, faire le pari de réveiller le joueur qu’il était avant sa rupture des ligaments croisés.

​Le Polonais est sûrement l’actuel meilleur avant-centre du monde (avec Luis  Suárez ) , il est d’ailleurs le meilleur buteur de l’année 2015 derrière les deux géants Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Cependant, le Bayern Munich n’est pas vendeur non plus et la somme demandée pour l’attaquant bavarois pourrait dépasser l’entendement.

C’est sûrement la venue la plus probable de toutes. Florentino Pérez aurait rajouté l’Anglais dans ses petits papiers il y a quelques semaines et on parlerait même d’un transfert dès cet hiver. Une offre de 50 millions d’euros est tout à fait dans les cordes du Real Madrid et devrait convaincre Leicester City qui aurait de quoi faire pour lui trouver un remplaçant.

 

Source: Yahoo

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance