Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé aurait fait une promesse au club merengue le 31 août dernier. Et visiblement, il la tiendra.
L’avenir de Kylian Mbappé semble s’écrire loin du PSG. Et pour cause, l’été dernier, l’attaquant français avait réclamé son départ afin de rejoindre le Real Madrid, mais les Parisiens avaient repoussé toutes les offres allant pourtant jusqu’à 180M€. Toutefois, désormais le PSG n’a plus son mot à dire puisque le contrat de Kylian Mbappé s’achève en juin prochain et, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’ancien Monégasque a un accord verbal avec le Real Madrid, bien que rien ne soit signé pour le moment.
Mbappé tiendra sa parole donnée au Real
Une tendance confirmée par Josep Pedrerol. L’animateur du Chiringuito va encore plus loin et assure que Kylian Mbappé a même donné sa parole au Real Madrid le 31 août dernier qu’il ne prolongerait pas au PSG afin de signer libre dans la capitale espagnole. A ce moment-là, l’attaquant français venait de constater que le club merengue ne pourrait pas le recruter et que le PSG ne céderait pas. Mais d’après le journaliste espagnol, Kylian Mbappé va bien tenir sa parole pour s’engager avec le Real Madrid l’été prochain.