Depuis sa nomination au poste d’entraîneur du PSG à l’hiver 2021, Mauricio Pochettino n’aurait jamais été totalement engagé dans le projet parisien et son licenciement ne ferait plus aucun doute désormais.
Et si Mauricio Pochettino finissait par être licencié par les hauts représentants du PSG à la fin de la saison alors que son contrat n’expirera qu’en juin 2023 ? C’est une véritable hypothèse à prendre en considération. Dès l’automne dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le cas Pochettino était déjà sujet à la discussion au sein du comité de direction du PSG. Et après la nouvelle désillusion européenne vécue par le Paris Saint–Germain cette saison, il se pourrait bien que le destin de Mauricio Pochettino soit déjà scellé alors qu’il ne se serait lui-même, jamais senti à sa place sur le banc du PSG.
Pochettino ne se serait jamais senti à sa place à Paris, un licenciement lui pend au nez !
D’après Jonathan Johnson, journaliste pour CBS Sports, Mauricio Pochettino n’aurait jamais été à 100% engagé dans le projet du PSG, et ne se serait pas senti à sa place dès ses premiers pas d’entraîneur. Depuis, les contreperformances européennes auraient joué un grand rôle dans la décision du comité de direction du PSG de licencier Mauricio Pochettino. Cette éventualité ne serait plus qu’une question de temps à présent…
Source: le10sport.com