Les dirigeants du club anglais de Liverpool ont indiqué récemment au cours d’une conférence de presse qu’ils souhaitent que Sadio Mané prolonge son contrat pour plusieurs années encore. C’est ce que l’on pouvait d’ailleurs lire dans la presse anglaise. Il est fort probable que l’attaquant vedette des Lions de la teranga prolonge son séjour sur les bords de la Mersey pour les quatre prochaines années.
A en croire la presse anglaise, et en particulier le Telegraph et le Guardian, les dirigeants de Liverpool et Sadio Mané, auteur d’une grande saison lors du dernier exercice (44 apparitions toutes compétitions confondues, 20 buts et 9 passes décisives), auraient entamé des discussions pour une prolongation de contrat.
Le jeune attaquant sénégalais de 26 ans, déjà lié aux Reds jusqu’en 2021, pourrait ainsi s’inscrire sur la durée avec les pensionnaires d’Anfield, comme l’a fait récemment son compère d’attaque égyptien Mohamed Salah.
Alors qu’il est présenté comme l’un des recrutements majeurs du club de la Mersey lors de l’été 2016 pour la coquette somme de 41 millions d’euros, l’enfant de Bambali (Sénégal) a conquis les cœurs des supporters des reds de manière remarquable.
Avec 10 réalisations la saison dernière en Ligue des Champions, le Sénégalais a participé activement au très beau parcours de la formation de Jürgen Klopp en C1, qui s’était soldé par une défaite en finale contre le Real Madrid (3-1) malgré un but de l’ancien joueur de l’AS Génération Foot (Sénégal).
Sadio Mané, lié aux Reds jusqu’en 2021, et Liverpool ont entamé des discussions concernant une prolongation de contrat.
(Telegraph & Guardian) pic.twitter.com/rnGWfwgvBS— Actu Foot (@ActuFoot_) July 31, 2018
Sadio Mané va signé prochainement une prolongation contrat de 5ans avec le club, selon @MelissaReddy_ pic.twitter.com/8PqJEynOne
— LFC Actu FR (@LFCActuFR) July 23, 2018