Le FC Barcelone qui avait réussi à faire venir des joueurs libres lors du mercato estival 2022, veut retenter le même coup pour son prochain mercato. Selon les informations de la presse espagnole, les blaugranas ciblent 10 joueurs libres pour le mercato 2023.
Le FC Barcelone a recruté beaucoup de beaucoup pour zéro euro lors du mercato estival. On peut citer Franck Kessie en provenance de Milan, Christensen de Chelsea et Jules Koundé de Séville. Marcos Alonso et Hector Bellerin étaient également arrivés gratuitement après avoir résilié à Chelsea et Arsenal Les dirigeants veulent refaire le même coup pour leur mercato en 2023 et auraient déjà identifié 10 libres pour 2023.
Selon le média espagnol Sport, le Barca ne veut pas lâcher beaucoup d’argent pour le prochain mercato et aurait ciblé 10 en fin de contrat en 2023. Sport liste les noms il s’agit de : Iñigo Martinez (Athletic), José Gaya (Valence), Youri Tielemans (Leicester), Ilkay Gündogan (Manchester City), Diogo Dalot (MU) et Jorginho (Chelsea). Son coéquipier N’Golo Kanté est également ciblé. Le défenseur de l’Inter Milan Skriniar est aussi ciblé. Le joueur du Real Madrid Marco Asensio aussi est évoqué dans la presse. Le Barca veut aussi récupérer Lionel Messi qui arrive en fin de contrat avec le PSG en 2023. e Barça a donc déjà dix cibles à zéro euro pour les prochains mercatos. Affaire à suivre