Selon le média espagnol, Marca, Edison Cavani aurait été proposé au Real Madrid mais la prétention salariale du joueur cause problème.
Indésirable depuis un moment à Paris, l’attaquant uruguayen, meilleur buteur de l’histoire du PSG, aurait ainsi été proposé aux Merengue avant même le duel face à la Real Sociedad.
Où ira finalement l’attaquant parisien ? Edison Cavani été annoncé plusieurs fois du côté du Benfica Lisbonne avant que le club portugais ne finisse par renoncer. De même avec l’Atlético Madrid et tous les prétendants qui sont venus aux renseignements. À chaque fois, ses prétentions salariales auraient été pointées du doigt au point de faire reculer tout le monde. Toujours en quête d’un nouveau club, l’international uruguayen âgé de 33 ans aurait été proposé à un autre cador européen.
En effet, à en croire Marca, des agents proches du Real Madrid auraient frappé à la porte du club madrilène avant même le premier match de championnat face à la Real Sociedad (0-0). Un duel qui a mis en exergue les difficultés offensives du Real et les choix d’un Zinedine Zidane qui a préféré laisser Luka Jovic sur le banc par exemple.
Mais selon le quotidien madrilène, c’est encore une fois le salaire de Cavani qui pourrait poser problème.
Afrikmag