Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – Barcelone : Une énorme condition est posée pour Lewandowski !

Bien que Joan Laporta semblerait être déterminé à offrir les services d’un attaquant de classe mondiale à son entraîneur Xavi Hernandez, le président du FC Barcelone se trouverait dans l’obligation de boucler une vente conséquente pour accueillir Erling Braut Haaland ou Robert Lewandowski.

Comme le10sport.com vous le révélait en août dernier dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG songeait alors déjà à Robert Lewandowski et à Erling Braut Haaland. Comme ce fut le cas pour Gianluigi Donnarumma et surtout pour Georginio Wijnaldum lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone suivrait également avec une grande attention les dossiers Haaland et Lewandowski selon ARA. Le média catalan affirmait cependant même dans la journée de mercredi qu’il n’y aurait à ce jour aucune négociation entre le clan Lewandowski et le comité de direction du FC Barcelone présidé par Joan Laporta.

Une vente obligatoire pour recruter Haaland ou Lewandowski !

Sous contrat jusqu’en juin 2023 au Bayern MunichRobert Lewandowski réclamerait un contrat plus long que l’offre soumise par la direction bavaroise qui le lierait au club allemand jusqu’en juin 2024. De quoi faire les affaires du FC Barcelone pour un éventuel transfert cet été ? Pas vraiment. En effet, que ce soit pour s’attacher les services d’un grand nom comme Lewandowski ou Haaland, le FC Barcelone serait contraint de boucler une vente conséquente selon ARA pour assumer le montant du transfert ainsi que pour faire de la place dans sa masse salariale afin d’enregistrer le nom de l’un des deux attaquants dans la liste de la Liga.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance